PSG : Ancelotti prévient Paris pour le déplacement à Belgrade

Carlo Ancelotti, coach de Napoli.
Par Timothée Jean
Publié le 29 novembre 2018 à 16:10 | mis à jour le 29 novembre 2018 à 16:10
Résultats

Après la victoire du Napoli face à Belgrade (3-1), Carlo Ancelotti s'est projeté sur la dernière journée de Ligue des champions. L’entraineur napolitain est conscient que la qualification n’est pas encore acquise pour son équipe ni pour son ancien club, le PSG.

Carlo Ancelotti : « Belgrade peut battre le PSG »

Après cinq journées, rien n’est joué dans le groupe C de la ligue des Champions. Tout est encore possible ! Ni le leader Napoli, ni le dauphin Paris Saint-Germain et ni Liverpool ne sont qualifiés pour les 8es de finale de la C1.

Si les Napolitains occupent la première place dans ce groupe, ils ne devront pas perdre à Anfield, le 11 décembre prochain. Et Carlo Ancelotti en a bien conscience. Le tacticien annoncé la couleur pour cette rencontre.

« Nous sommes la seule équipe invaincue, nous avons bien négocié tous nos matchs. Surtout celui contre Liverpool. On sait comment les jouer. Nous irons là-bas pour jouer ainsi et ne pas faire de calculs », a-t-il déclaré dans des pros relayés par Canal Supporter.

Le coach napolitain s’est aussi exprimé sur le dernier match du PSG qui affrontera l’Étoile rouge à Belgrade. L’Italien a tenu à avertir les hommes de Thomas Tuchel contre un revers désagréable. « La victoire du PSG n’est pas acquise. L’Étoile rouge peut battre Paris », a-t-il prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp