L’Olympique de Marseille affrontera l’Eintracht Francfort ce soir en Ligue Europa. Une rencontre pour laquelle Duje Caleta-Car devrait être aligné en raison des nombreux changements prévus par Rudi Garcia. Pour le défenseur central marseillais, ce seraient des retrouvailles avec Hütter, son ancien coach au Red Bull Salzbourg, qu’il envisage de battre.

Duje Caleta-Car exclut une victoire de l’Eintracht Francfort

Le match est sans enjeu sportif pour l’OM déjà éliminé de la compétition. Mais pour Duje Caleta-Car, censé être aligné dans le onze de départ olympien, la rencontre prendrait une autre allure. En effet, ce sera l’occasion pour l’international croate de retrouver Hütter, son ancien entraîneur au Red Bull Salzbourg, d’où il a été recruté lors du mercato estival contre près de 19M€.

Des retrouvailles que le joueur de 22 ans voit déjà comme une fête pour lui, et non pour son ex-entraîneur. Autrement dit, Duje Caleta-Car promet de vaincre l’Eintracht Francfort.

« Hütter (le coach de Francfort) ? Je suis très heureux de le retrouver. C’est un type bien, un bon coach, on peut le voir avec les résultats de Francfort », a expliqué le vice-champion du monde en conférence de presse avant de prévenir : « Mais nous ferons la fête, nous, pas lui… »

L’entraîneur allemand et ses joueurs sont prévenus. Reste que Duje Caleta-Car sera également attendu au pied du mur. Et pas seulement par les Allemands…