OL - Mercato: LOSC, Nicolas Pepe à Lyon cet hiver ? Genesio répond

Nicolas Pepe, attaquant du LOSC.
Par ALEXIS
Publié le 29 novembre 2018 à 19:00 | mis à jour le 29 novembre 2018 à 20:52
Résultats

L’OL avait tenté de recruter Nicolas Pepe l’été dernier, mais ce dernier avait préféré rester au LOSC. Bruno Genesio confirme la piste menant à l’ailier polyvalent et répond pour la possibilité de relancer le dossier.

« C’est trop tôt pour dire si on retentera Nicolas Pepe » selon Genesio.

L’Olympique Lyonnais va-t-il passer à l’offensive pour Nicolas Pepe cet hiver ou l’été prochain, après sa tentative avortée lors du marché estival dernier ? Ce n’est pas exclu, car Bruno Genesio est toujours sous le charme du joueur de Lille OSC.

À l’occasion du déplacement de Lyon dans le nord contre les Dogues, samedi (17h), l’entraineur rhodanien est revenu sur l’intérêt du club pour l’attaquant international ivoirien.

« C’est un joueur qui nous intéressait. Il a préféré rester à Lille pour des raisons personnelles, car il avait plus de chances d’être titulaire à Lille selon lui », a confirmé Genesio en conférence de presse ce jeudi.

Interrogé sur une éventuelle offensive des Gones pour recruter Pepe ne janvier, le patron du staff technique a répondu : « c’est trop tôt pour le dire si on retentera. Il faut voir ce qui se passera. C'est à la fois proche et loin. J’ai vu que beaucoup d’autres clubs étaient intéressés. Est-ce qu'on pourra lutter avec ceux-là ? » Et le coach d’encenser le joueur de 23 ans.

« Il est rapide, percutant et est capable de marquer, faire marquer. Il fait un début de saison tonitruant », a-t-il apprécié. A noter que le PSG, l'OM, le Barça, Manchester City ou encore Arsenal sont intéressés par les services du natif de Mantes-la-Jolie.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp