Arsenal : Lauren dévoile la prochaine destination de Ramsey

Lauren, Aaron Ramsey refuse de prolonger avec Arsenal.

Ancienne vedette d’Arsenal, Laureano Bissan Etame Mayer dit Lauren s’est prononcé sur l’avenir d’Aaron Ramsey dont le contrat expire en juin prochain. L’ancien latéral droit aujourd’hui âgé de 41 envoie le milieu de terrain de 27 ans à West Ham.

Lauren veut voir Ramsey à West Ham

Formé à Cardiff, Aaron Ramsey a rejoint Arsenal en juillet 2008 pour un montant de 6,4 millions d’euros. Prêté à plusieurs reprises par les Gunners, le Gallois sera en fin de contrat la saison prochaine. Questionné sur son avenir, il a fait savoir qu’il ira voir d’autres horizons l’été prochain.

« Je dois juste continuer à jouer au football et faire de mon mieux pour Arsenal cette saison et je laisserai le reste au club », avait-il affirmé au Guardian. Associé à des écuries de Serie A et de Premier League, l’avenir du joueur de 27 ans reste jusque-là inconnu, en ce qui concerne sa prochaine destination.

Mais pour Lauren qui faisait partie de l’équipe Invincible d’Arsenal entre 200 et 2006 le protégé d’Unai Emery devrait rejoindre le club de West Ham. L’ancien international camerounais pense qu’Aaron Ramsey deviendrait un leader dans l’entrejeu des Hammers.

« West Ham pourrait bien convenir à Ramsey s'il devait partir les Gunners . Il est installé à Londres, il ne veut donc pas bouger, mais West Ham lui donne la chance de jouer dans le football par équipe tout en devenant leader dans le vestiaire », a déclaré Lauren à Sporting Bet.