AS Monaco - Montpellier : Henry vise un 2e succès après SM Caen

Thierry Henry, coach de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 29 novembre 2018 à 22:00

L’objectif de Thierry Henry lors de la réception Montpellier HSC est bien clair. En effet, le coach de l'AS Monaco vise une 2e victoire de suite, après le déplacement victorieux à Caen (0-1), la semaine dernière.

Thierry Henry, « Il faut essayer d’enchaîner une autre victoire, à la maison ».

L’AS Monaco a pris trois points contre le SM Caen en Normandie, samedi dernier. Thierry Henry et son équipe ont ainsi mis fin à une série de 16 matchs sans succès, toutes compétitions confondues. Du coup, le nouvel entraineur a bien à coeur d’enchaîner contre Montpellier HSC, ce samedi (20h) au Stade Louis-II, lors de la 15e journée de Ligue 1.

« Il faut essayer d’enchaîner une autre victoire. En avoir deux d’affilée, ce serait bien qui plus est à la maison », a indiqué le coach des Monégasques en conférence de presse d’avant-match.

« La victoire à Caen nous a permis de retrouver de la sérénité même s’il y a eu cette défaite à l’Atlético de Madrid (2-0, en Ligue des Champions, ndlr) mercredi », s’est réjoui Henry. Cependant, ce dernier s’est montré prudent contre le 3e de Ligue 1 et la 2e meilleure défense.

« Montpellier est dans une bonne situation, c’est une équipe difficile à manoeuvrer, mais nous devrons nous faire respecter à la maison. Cela fait un moment qu’on essaye d’avoir une certaine maîtrise tout en ayant une sécurité » a déclaré le technicien du club du Rocher, toujours 19e du championnat.

Afficher les commentaires