Milan AC -Mercato : Gonzalo Higuain ne veut pas partir

Gonzalo Higuain ne pense pas à un départ du Milan AC Publié par Gary SLM le 30 novembre 2018 à 06:10

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour le mercato hivernal, Gonzalo Higuain ne compte pas quitter le Milan AC qu’il a rejoint cet été. Il a confié son envie de rester chez les Rossoneri à San Siro peu avant le match de Ligue Europa contre le Dudelange.

Gonzalo Higuain n'a pas l'intention de partir de Milan

Le nom de Gonzalo Higuain revient de plus en plus dans l’actualité mercato. Pour une certaine presse anglaise, le joueur pourrait rejoindre Chelsea où il aurait pu signer déjà l’été dernier. En Italie, un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC est évoqué pour expliquer un possible prochain départ de l’attaquant franco-argentin.

Mais Gennaro Gattuso, l’entraîneur milanais a déjà tordu le cou à cette rumeur du possible départ de son joueur. L’intéressé a confirmé les propos de son coach en disant : "l'entraîneur a déclaré que je n'avais jamais demandé à quitter le club, ce qui en dit long sur mes intentions".

Gonzalo Higuain a ensuite mis plus de conviction dans son démenti en rajoutant : « Je n'ai que l'AC Milan dans ma tête et je ne me considère pas comme la star de cette équipe. »

Le message sera-t-il entendu par les responsables de Chelsea qui sembleraient fortement intéressés.

Afficher les commentaires