PSG : Pierre Ménès envoie un message à Thiago Silva

Pierre Ménès salue la prestation de Thiago Silva contre Liverpool. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2018 à 09:35

Le mercredi dernier face à Liverpool, l’enjeu était de taille pour le PSG. Et Thiago Silva, souvent critiqué pour son absence lors des grands rendez-vous, a livré une prestation exceptionnelle. Pierre Ménès a d'ailleurs glissé des mots doux à l’endroit du défenseur brésilien.

Pierre Ménès salue la prestation de Thiago Silva contre Liverpool.

Dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueillait Liverpool, le vice-champion de la compétition. Et les Parisiens se sont sublimés pour venir à bout des Anglais en s’imposant (2-1).

Les hommes de Thomas Tuchel ont sorti le gros match, avec un état d’esprit irréprochable. Abnégation, solidarité, intensité… tout était réuni pour le match référence. Si ce constat ne fait pas encore l’unanimité, il est clair que les partenaires de Neymar ont accompli un grand match sur la pelouse du Parc des Princes.

Outre son talent offensif, le PSG a affiché un bloc défensif imperméable où un certain Thiago Silva a tenu son rôle. Tête haute, torse bombé, engagement total, le capitaine parisien a donné à l’exemple à un édifice ultra-solide.

D’ailleurs, Pierre Ménès a tenu à rendre hommage au défenseur de 34 ans. « Thiago Silva a été monstrueux, comme son surnom - dont on s’est tellement moqué - l’indique », a écrit le consultant Canal Plus sur son blog.

Afficher les commentaires