OL - Mercato : Genesio répond pour la prolongation de son contrat

Bruno Genesio, coach de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 30 novembre 2018 à 09:54 | mis à jour le 30 novembre 2018 à 09:55
Résultats

Jean-Michel Aulas attend la fin de la saison pour évoquer la question de la prolongation ou non de Bruno Genesio. Cependant, l’entraineur de l’OL est très intéressé à l’idée de poursuivre l’aventure sur le banc de son club de coeur.

Bruno Genesio, « j’espère que je serai là encore longtemps ».

Nommé en décembre 2015, Bruno Genesio a bouclé trois ans à la tête de l’encadrement technique de l’Olympique Lyonnais. Cependant, il n’est toujours pas dans le coeur des supporters du club rhodanien qui n’hésitent pas le critiquer sévèrement et même à le menacer sur les réseaux sociaux.

Le technicien de 52 ans est pourtant de la maison. Natif de Lyon, formé au club (19983-1985) et ayant défendu les couleurs des Gones pendant 10 saisons (1985-1995), avant de devenir entraineur de la réserve (2009-2011), puis de l’équipe professionnelle depuis décembre 2015, Genesio est contesté malgré tout par une partie du public.

Ces fans ne croient pas en lui pour faire franchir un palier à Lyon, surtout en Coupe d’Europe. En fin de contrat en juin 2019, le fils du cru espère néanmoins rester encore longtemps en poste entre Rhône et Saône.

« Je peux compter sur le président. Il a eu le courage de me faire confiance dans une période qui n’était pas facile. Je suis Lyonnais et je serai toujours Lyonnais. J’espère que je serai là encore longtemps. Je suis très bien. On verra en temps voulu », a laissé entendre Bruno Genesio sur son avenir, sur OLTV.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp