PSG - Mercato: Barça, Piqué lâche une réponse claire pour Neymar

Gerard Piqué pessimiste pour le retour de Neymar au FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2018 à 10:41

Alors que le mercato hiver approche à grands pas, Neymar est régulièrement annoncé pour un retour au FC Barcelone. Et Gérard Piqué a abordé le sujet. Le défenseur espagnol a expliqué qu’il sera « difficile » pour le Brésilien de revenir en Catalogne.

Gerard Piqué : « ce n’est pas évident pour Neymar de revenir au FC Barcelone ».

Depuis quelques jours, l’avenir de Neymar est au coeur des spéculations, notamment du côté de l’Espagne. La presse espagnole est convaincue que le prodige auriverde souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain afin de rallier la Catalogne.

Le numéro 10 parisien ferait en forcing interne sur ses dirigeants pour son départ et serait enclin à faire son retour au FC Barcelone, son ancien club qu’il a quitté en juillet 2017.

Et la bombe venue de l’autre côté des Pyrénées prend de plus en plus de l’ampleur. Neymar reviendra-t-il ou pas au Barça ? Gerard Piqué a répondu à la question. À l’image d’Andrés Iniesta, le défenseur central s’est montré très pessimiste sur les chances de voir le numéro 10 parisien débarquer au Camp Nou.

« Un retour de Neymar ? C’est très difficile. Ce n’est pas évident pour lui de revenir », a déclaré le Barcelonais dans une interview accordée à Esporte Interativo.

« Pour le moment, on pense à gagner des titres, nous verrons ce qu’il se passera l’été prochain. C’est un excellent joueur et il est au PSG, son club actuel. C’est lui qui a décidé de partir et nous avons tous respecté sa décision », a-t-il ajouté. PSG, Mercato PSG, Barça, Transfert FC Barcelone, Piqué, Gerard Piqué, Neymar

Afficher les commentaires