PSG : Kylian Mbappé pourrait manquer le déplacement à Bordeaux.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, le PSG sera sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dimanche à 21 heures. Kylian Mbappé, l’attaquant parisien de 19 ans, pourrait être absent du groupe de Thomas Tuchel pour ce déplacement en Gironde.

Kylian Mbappé laissé au repos ce week-end ?

De retour dans le onze du Paris Saint-Germain mercredi soir face aux Anglais de Liverpool (2-1), après son forfait face à Toulouse en raison d'une contusion de l'épaule droite, Kylian Mbappé a joué avec une douleur selon les informations relayées ce vendredi par L’Equipe. Le journal sportif explique donc que l’entraîneur parisien Thomas Tuchel pourrait donc faire tourner ce week-end et laisser souffler le Champion du monde français.

La star brésilienne Neymar, qui revenait également de blessure (adducteurs) avec sa sélection avant ce choc contre les Reds, pourrait elle aussi être ménagée par le technicien allemand.

« Ils retrouveront l’entraînement aujourd’hui. Ce sera l’occasion pour le staff de faire un point sur les corps, marqué par le choc contre les Reds. Di Maria et Neymar sont sortis éprouvés de la soirée, et plusieurs cadres pourraient être ménagés en Gironde. À commencer par Mbappé, victime d’une contusion à l’épaule droite la semaine dernière et qui a disputé le choc contre les Reds en ressentant toujours une douleur », précise le quotidien francilien.