L’Eintracht Francfort a étrillé l’Olympique de Marseille (4-0) jeudi soir lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Dans sa déclaration d’après-match, Kevin Trapp n’a certainement pas oublié qu’il venait d’infliger une raclée au rival héréditaire du PSG, son club propriétaire.

Kevin Trapp nargue l’OM

L’Eintracht Francfort a été sans pitié face à l’OM (4-0) qu’il recevait jeudi soir lors de la 5e journée de Ligue Europa. Une cinglante défaite qui fait naturellement plaisir à Kevin Trapp, gardien de l’écurie allemande.

Dans son intervention après la rencontre, le portier allemand a expliqué que les hommes de Rudi Garcia, déjà éliminés, n’avaient même pas le droit d’envisager un sursaut d’orgueil face à la formation de Bundesliga.

« Je ne sais pas s’ils en voulaient beaucoup, ils étaient déjà éliminés. Et ils savaient que venir jouer ici, à Francfort, ça allait être compliqué », a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC Sport.

Mais le point le plus important de la déclaration de Kevin Trapp, c’est incontestablement l’immense plaisir narquois que cela lui procure d’avoir infligé cette déculottée à l’OM, rival héréditaire du PSG, d’où il est parti en prêt à l’Eintracht Francfort cet été. Il n’a pas hésité à dire que ce lourd score n’était pas trop cher payé pour les Marseillais.

« Je ne vais pas dire que c’est la honte pour l’OM, mais 4-0, c’est pas mal pour eux et pour nous », a nargué le Parisien, visiblement marqué par les Classicos OM-PSG.

L’OM et ses innombrables supporters apprécieront.