Bayern - Mercato : Dossier Zidane, son fils fait une révélation

Zinedine Zidane va reprendre du service. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2018 à 13:36

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane ne manque pas de courtisans. Outre Manchester United, le Bayern Munich aimerait bien s’attacher les services du coach français. Et son fils Enzo vient de faire une annonce forte concernant l’avenir de son père.

Zinedine Zidane prêt à reprendre du service, du côté du Bayern Munich ?

Quand on s’appelle Zinedine Zidane, on ne chôme pas longtemps. L’entraineur français, qui a mis un terme à son aventure avec le Real Madrid l’été dernier, devrait reprendre du service plus tôt que prévu. En effet, l’ex-Madrilène en vacances avec sa famille prépare son retour dans la compétition.

Son fils Enzo Zidane a révélé ses intentions. « Nous savons tous que mon père adore le football et aime être coach. Il sera de retour très vite. C’est sa décision », a-t-il déclaré dans une interview accordée à AS.

Mais sur quel banc Zizou va-t-il rebondir ? Le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions est régulièrement cité quand il s’agit du Bayern Munich. Le club allemand pointe actuellement à la 5e place en Bundesliga, à neuf points du leader Dortmund. Un positionnement inhabituel pour l’ogre bavarois qui envisagerait de se séparer de Niko Kovac. En cas de départ du coach croate, Zizou va-t-il poser ses valises en Bavière ? L’avenir nous le dira…

Afficher les commentaires