Isco traverse une situation compliquée avec le Real Madrid. Le milieu offensif, écarté pour le déplacement à Rome, aurait été puni pour son comportement répréhensible. Et Vicente Del Bosque s’est exprimé sur le dossier, recadrant au passage le joueur madrilène.
Isco doit savoir se comporter de manière exemplaire.
Le mardi dernier, le Real Madrid a assuré sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions en décrochant une belle victoire (2-0) face à l’AS Rome. Mais en marge de cette victoire, un nom suscite la polémique, celui d’Isco. Il faut dire que l’international espagnol semble faire l’objet d’un malaise au sein de la Maison-Blanche.
Le joueur de 26 ans relégué dans la hiérarchie des attaquants depuis l’arrivée de Santiago Solari a été laissé dans les tribunes pour le match contre les Romains. Et selon la presse, le joueur aurait été sanctionné pour son manque de respect à son entraineur le week-end.
Ancien entraineur du Real Madrid et de la sélection espagnole a livré son avis sur cette affaire. « L’entraineur doit faire ses devoirs et le joueur doit savoir quand il joue et quand il ne joue pas. Il doit savoir se comporter de manière exemplaire au sein d'un groupe », a-t-il confié dans des propos relayés par ABC.