Real Madrid - Mercato : Chelsea, la Juventus s’active pour Isco

Isco pourrait quitter le Real Madrid pour la Juventus.

En difficulté au Real Madrid, Isco pourrait faire ses valises dans les mois à venir. Le milieu offensif intéresse Chelsea, Manchester City, le FC Barcelone, mais aussi la Juventus Turin. Et les dirigeants italiens seraient déterminés à faire venir l’Espagnol dans le Piémont.

Isco bientôt associé au Real Madrid Cristiano Ronaldo ?

Durant le mercato estival, la Juventus Turin est parvenue à arracher Cristiano Ronaldo des griffes du Real Madrid pour 105 M€. Et les Turinois envisageraient de piocher une nouvelle fois au sein de l’écurie madrilène.

Outre le latéral brésilien Marcelo ou encore l’ailier Marco Asensio, la Vieille Dame suivrait de très près la situation d’Isco. Sous contrat jusqu'en 2022, l'international espagnol ne semble pas entrer dans les plans de Santiago Solari. T

rès peu utilisé par le nouveau coach madrilène, il aurait des envies d’ailleurs. Une brèche qui attire l’attention de plusieurs cadors européens, dont le sextuple champion d’Italie.

La direction turinoise qui apprécierait tout particulièrement son profil aurait un plan pour rafler la mise. Selon les informations de média transalpin Tuttosport, la Juve serait prête à formuler une offre de prêt avec obligation d’achat pour le joueur de 26 ans. Toutefois, il este à savoir si cela sera suffisant pour convaincre la Maison-Blanche à laisser filer son joueur.