AC Milan - Mercato : Fabregas lance un ultimatum à Chelsea

Cesc Fabregas arrive en fin de contrat avec Chelsea. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2018 à 16:20

Alors que son contrat expire en juin prochain, Cesc Fabregas pourrait quitter Chelsea bien avant. Le milieu de terrain, courtisé par l’AC Milan, a lancé un message fort à ses dirigeants concernant son avenir.

Fabregas somme Chelsea de le prolonger d’ici janvier.

Débarqué en 2014 en provenance du FC Barcelone, Cesc Fabregas arrive en fin de contrat avec Chelsea. Son bail expire en juin 2019 et le milieu de terrain peine à s’imposer dans l’entrejeu des Blues. Barré par la concurrence N’Golo Kanté et Jorginho, il n’entre pas vraiment dans les plans de Maurizio Sarri.

Depuis le début de la saison, il n’a disputé que 3 matchs de Premier League. Une situation qui semble déplaire au joueur de 31 ans. « Je suis à Stamford Bridge et je suis heureux, mais il est clair que chaque joueur veut jouer plus », a-t-il confié dans des propos relayés par Sky Sport.

Le milieu de terrain réfléchit sérieusement à la suite de sa carrière. L’AC Milan aimerait bien l’enrôler et face à cet intérêt, l’ancien joueur d’Arsenal n’a trouvé mieux que de lancer un ultimatum au club londonien en vue d’une prolongation. Si sa situation n’est pas réglée d’ici janvier, il pourrait mettre les voiles durant le mercato hivernal.

« Si je ne prolonge pas mon contrat, je pourrais trouver un accord avec le club de mon choix dès le 1er janvier prochain », a-t-il ajouté. En attendant, les Blues ne seraient pas enclins à renouveler son bail.

Afficher les commentaires