Bordeaux : Bedouet annonce la couleur pour la réception du PSG.

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2018 à 18:00

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, le PSG sera sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dimanche à 21 heures. Présent en conférence de presse ce vendredi, Éric Bedouet, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé sur ce choc à venir avec l’invincible leader du Championnat français.

Éric Bedouet : « Le PSG ? On ne va pas se laisser faire. »

Intouchable depuis le début de la saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain compte à son actif 14 victoires en autant de rencontres. Les hommes de Thomas Tuchel marchent littéralement sur le Championnat français sans aucune réelle adversité.

Mais pour la 15e journée qui va se refermer ce dimanche du côté du Malmut-Atlantique, Éric Bedouet assure que son équipe ne va pas se laisser faire et admirer les stars parisiennes. Le coach du FC Girondins de Bordeaux entend être le premier qui va faire chuter l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi en Ligue 1.

« Quand on est footballeur, qu’importe le niveau, c’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça. Le PSG, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut aller chercher des choses que personne n’a atteintes pour l’instant. Rien ne dit que ça ne peut pas arriver un jour », a expliqué le technicien français dans des propos rapportés par RMC Sport.

« On va peut-être faire quelque chose. Je pense que tous les entraîneurs ont réfléchi à ce qu’il fallait faire. Certains ont plus ou moins bien réussi. Tout dépend aussi de Paris. Mais il ne faut pas se préoccuper de ça. On est chez nous. Il faut leur rentrer dedans et faire le maximum pour les embêter. On verra ce que ça donne. On ne va pas se laisser faire. On ne va pas les admirer en se disant que ce sont des stars », a ajouté le successeur de Gustavo Poyet.

Afficher les commentaires