Toulouse FC : Baptiste Reynet envoie un message à Dijon

Baptiste Reynet, gardien au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 30 novembre 2018 à 22:00

Baptiste Reynet est arrivé au Toulouse FC en juin dernier en provenance du Dijon FCO. Ce dimanche 2 décembre au Stadium de Toulouse, le gardien de 28 ans croisera son ancienne équipe, Dijon. Il s’est même exprimé sur ces retrouvailles qui compte pour la 15e journée de Ligue 1.

Baptiste Reynet : « Match très particulier pour moi ce week-end contre Dijon »

Baptiste Reynet a évolué au Dijon FCO de 2011 à 2013 lors de ses débuts professionnels. Par la suite, le natif de Romans-sur-Isère a rejoint le FC Lorient, et finalement il y fera une seule saison (2013-2014). C’est encore au DFCO que le gardien français va revenir, c’est fois pour 4 saisons (2014-2018).



Le parcours du portier de 28 ans avec le club bourguignon aura donc fait dans l’ensemble 6 années. À la fin de l’édition 2015-2016, il sera désigné meilleur gardien de Ligue 2 avec l’écurie du président Olivier Delcourt. Notons que son transfert au TFC à hauteur de 4 millions d’euros est la 2e plus grosse vente dans l’histoire du club bourguignon.

Toutefois, pour la réception de son ancienne formation au Stadium de Toulouse, Baptiste Reynet a publié sur son compte Instagram qu’il était reconnaissant pour tout ce que son ex-formation l'a apporté dans son parcours, mais ce dimanche 2 décembre il n’aura pas de faveur.

« Match très particulier pour moi ce week-end contre Dijon. Un club qui m’a beaucoup apporté à tout point de vue et que je n’oublierai pas. Mais sur le terrain, je suis Toulousain alors pas de cadeaux et que le meilleur gagne », a-t-il déclaré.