PSG : Arsène Wenger dévoile sa préférence entre Paris et le Bayern

Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal FC.

Libre depuis son départ du banc d’Arsenal FC, Arsène Wenger est annoncé aux quatre coins du monde, notamment au PSG dans un tout autre rôle, puis au Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac. Le technicien français, lui, semble avoir une préférence entre les deux formations européennes.

Arsène Wenger a préféré le PSG au Bayern.

Fortement pressenti comme le futur remplaçant de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich, Arsène Wenger semble montrer beaucoup plus d'intérêt pour le Paris Saint-Germain que pour le club bavarois. En effet, invité des Étoiles du Sport, l'ancien coach d'Arsenal a regardé avec un oeil expert le choc de Ligue des Champions entre le club de la capitale et Liverpool (2-1), mercredi soir au Parc des Princes.

« Je regarderai PSG contre Liverpool », a déclaré le technicien alsacien au média allemand Bild avant de parler de son avenir. « Je ne suis pas venu pour parler de mon avenir », a-t-il continué avant de préciser : « J’ai encore des rêves. Non, ce n'est pas fini (...) Il y a différentes façons de travailler en tant qu'entraîneur, je peux aussi former de jeunes joueurs. Mais je suis encore en forme.

Je le veux toujours. Depuis que j'ai acquis beaucoup d'expérience, la vie le rend moins intéressant de ne pas partager ce que vous avez appris. Transmettre ce que vous avez appris fait partie de la vie », a ajouté Wenger. Reposé après 17 ans passés chez les Gunners, le natif de Strasbourg a donc hâte de rebondir et retrouver un poste.