ASSE - FC Nantes : Hamouma se blesse et cède sa place à Salibur

Romain Hamouma, milieu offensif de l'ASSE.

Titulaire lors de la réception du FC Nantes, Romain Hamouma s’est blessé après 20 minutes de jeu seulement. Touché à l’épaule, le milieu offensif de l’ASSE a ainsi cédé sa place à Yannis Salibur (40e), après avoir tenté de tenir le coup.

Romain Hamouma blessé à l’épaule a été remplacé par Yannis Salibur.

Romain Hamouma s’est fait mal à l’épaule lors du match entre l’AS Saint-Etienne et le FC Nantes au stade Geoffroy-Guichard, ce vendredi, lors de la 15e journée de Ligue 1. Il est sorti à la 40e minute après avoir tenté en vain de poursuivre la rencontre. Le joueur offensif des Stéphanois a été touché dans un choc avec le défenseur des Canaris, notamment Nicolas Pallois.

« Touché à l'épaule après son choc avec Nicolas Pallois, Hamouma est contraint de céder sa place », a appris le club ligérien sur son compte Twitter officiel.

Ce dernier, préféré à Kevin Monnet-Paquet dans le onze de départ, a été remplacé poste pour poste par Yannis Salibur. Stéphanois et Nantais étaient allés à la pause sur le score de parité (0-0).

« Dominateurs, les Verts n'ont pas réussi à trouver la faille au sein de la défense nantaise. Il faudra percer la muraille adverse en secondé période », ont commenté les Verts sur le réseau social.