FC Nantes - Mercato : Rongier avoue qu’il n’hésiterait pas à rallier l’OL

Valentin Rongier ouvre la porte à ses prétendants Publié par Gary SLM. le 01 décembre 2018 à 09:44

Valentin Rongier fait les beaux joueurs du FC Nantes, son club formateur, avec lequel il se sent à l’aise. Ce qui ne l’empêche toutefois pas d’envisager un départ dans un club plus ambitieux, comme l’Olympique Lyonnais, mais pas que.

Valentin Rongier ne veut pas s’éterniser avec le FC Nantes

Valentin Rongier n’était pas présent avec le FC Nantes en déplacement à Saint-Etienne, vendredi soir en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 en raison d’une blessure. Ce contretemps, le meneur de jeu nantais l’a toutefois mis à profit pour évoquer son avenir.

En effet, on le sait être un joueur majeur du projet sportif nantais, et il en a conscience. « Depuis que je suis pro, c'est l'effectif avec le plus de qualités dans lequel j'ai évolué », a expliqué le joueur de 23 ans vendredi soir sur RTL.

Mais on sait également Valentin Rongier très convoité par de nombreux clubs pour le renfort de leur effectif. Et quoique très heureux avec les Canaris, il n’hésiterait pas à les quitter pour rejoindre des clubs plus ambitieux, comme l’OL, mais pas seulement.

« Je me sens bien ici, si j'ai la possibilité de voir plus haut, je n'hésiterai pas. Lyon ? C'est un excellent club, mais il n'y a pas que la France non plus », a-t-il révélé.

Pour rappel, Waldemar Kita ne serait pas opposé à un départ de son joueur, également annoncé au PSG et surtout à l'Olympique de Marseille. Mais le président nantais le braderait pas non plus puisqu'il avance le prix de 40M€…

Afficher les commentaires