ASSE - FC Nantes (3-0): Halilhodzic s’explique difficilement la défaite

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 01 décembre 2018 à 10:19

Vahid Halilhodzic a tenté d’expliquer la lourde chute du FC Nantes contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard, vendredi soir. L’entraineur des Canaris a du mal à comprendre cette défaite.

Vahid Halilhodzic, « on a fait un non-match, surtout les 20 dernières minutes ».

Le gardien de but du FC Nantes, Ciprian Tatarusanu (51e) et l’ailier Majeed Waris (68e) se sont blessés en cours de jeu contre l’AS Saint-Étienne en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Cela pourrait expliquer les trois buts encaissés après par les Canaris (72e, 84e et 90e) ) entendre Vahid Halilhodzic.

« On a fait un non-match, surtout les 20 dernières minutes. On a subi beaucoup de blessures étonnantes entre hier (Andréi Girotto, René Krhin) et aujourd'hui (Tatarusanu et Majeed) et cela ne nous a pas aidés », a noté l’entraineur des Jaune et Vert.

« On aurait pu se mettre dans une position plus confortable au classement ce soir. Cela nous aurait permis de revoir nos ambitions. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Si Nicolas Pallois avait marqué de la tête, on aurait peut-être pu faire un hold up. Mais même si on avait fait match nul et qu'on n'avait pas pris ces buts à la fin, je n'aurais pas été satisfait. On a manqué d'audace et de courage », a expliqué coach Vahid, après sa 2e défaite en 7 matchs de Ligue 1.

Afficher les commentaires