Dijon FCO : Dall’Oglio retrouve ses ex-protégés contre Toulouse

Olivier Dall’Oglio, entraîneur du Dijon FCO.

Olivier Dall’Oglio et ses poulains auront à affronter le Toulouse FC ce dimanche 2 décembre dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Cependant dans le camp adverse à savoir le TFC, l’entraîneur dijonnais retrouvera certains de ses anciens joueurs.

Olivier Dall’Oglio : « Je serai ravi de revoir Baptiste Reynet, tout comme Christopher Jullien »

Olivier Dall’Oglio a assisté au départ du défenseur central Christopher Jullien du Dijon FCO en juin 2016 pour le Toulouse FC. peu après, le gardien Baptiste Reynet a également rejoint le Tef et c’était en juin dernier. Ces 2 joueurs se sont imposés dans le onze titulaire de l’entraîneur toulousain, Alain Casanova.

C’est donc évident qu’ils seront présents dans le groupe qui affrontera le DFCO au Stadium de Toulouse. Récemment, le portier du Téfécé avait réagi sur son compte Instagram à propos de ces retrouvailles avec son ancienne formation.

« Match très particulier pour moi ce week-end contre Dijon. Un club qui m’a beaucoup apporté à tout point de vue et que je n’oublierai pas. Mais sur le terrain, je suis Toulousain alors pas de cadeaux et que le meilleur gagne », avait déclaré Baptiste Reynet. Cette fois c’est le technicien dijonnais, Olivier Dall’Oglio qui en conférence de presse s’est exprimé sur la rencontre avec ses ex-protégés.

« Toulouse a eu des changements sur des postes clés. Déjà le gardien, on est bien placé pour le savoir. Baptiste Reynet à Toulouse, de ce que j'ai vu, c'est plutôt correct. Je pense qu'ils en sont satisfaits et que lui vit plutôt bien le fait d'être au TFC. Ce n'est jamais simple de recouvrer une stabilité. Je serai ravi de le revoir, tout comme Christopher Jullien. Ce sont de bons garçons et ils ont beaucoup apporté au DFCO », a déclaré le coach de 54 ans.