Barça - Mercato: Ça se complique pour la succession d’ Umtiti

Samuel Umtiti, toujours gêné par ses problèmes au genou.

Toujours gêné par ses problèmes au genou, Samuel Umtiti pourrait être indisponible toute la saison. Pour le remplacer, le FC Barcelone aurait ciblé Andreas Christensen, le défenseur de Chelsea. Mais les Blues ont lâché une réponse claire concernant ce dossier.

Samuel Umtiti remplacé par Andreas Christensen ? Chelsea a tranché.

Cette saison, le FC Barcelone est confronté à quelques soucis dans le secteur défensif. Outre la méforme de l’Espagnol Gerard Piqué, les Blaugranas doivent composer sans leurs deux défenseurs centraux Thomas Vermaelen et Samuel Umtiti.

Il y a quelques jours, l’entraineur barcelonais Ernesto Valverde se montrait optimiste concernant le cas du défenseur tricolore. Absent depuis le 26 septembre dernier, ce dernier avait fait son retour le week-end dernier contre l’Atletico Madrid (1-1) en Liga. Seulement, à peine revenu sur le terrain, il a rechuté. Il devrait subir une intervention chirurgicale. Ce qui entrainait une indisponibilité d’environ 5 mois. L’ancien Lyonnais pourrait être absent toute la saison.

Face à cette situation, les Catalans ne comptent pas rester les mains croisées et souhaiteraient s’attacher les services d’Andreas Christensen. Une piste qui se complique déjà.

Selon le quotidien britannique Daily Mirror, Chelsea n’est pas disposé à laisser filer son joueur. La directrice générale du club londonien, Marina Granovskaia, aurait fait savoir que le joueur de 22 ans est intransférable pour le mercato hivernal.





Par Timothée
Publié le 01 décembre 2018 à 12:02 | mis à jour le 01 décembre 2018 à 12:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp