PSG : Thomas Tuchel instaure une nouvelle règle au Camp des Loges

Thomas Tuchel en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.

Thomas Tuchel est résolu à réussir sa mission de deux ans au PSG. Le technicien allemand ne lésine donc sur aucun moyen pour s’offrir un environnant de travail qui répond à ses exigences. D’après Le Parisien, l’homme de 45 ans vient d’instaurer une nouvelle règle au centre d’entraînement des Rouge et Bleu.

Thomas Tuchel interdit le tabac au PSG.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thomas Tuchel est un mordu de diététique. Les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi que les salariés du club en découvrent une nouvelle preuve chaque jour depuis son arrivée en juillet dernier. En effet, le quotidien régional révèle que l’ancien coach du Borussia Dortmund a totalement banni le tabac du Camp des Loges.

« Les salariés du club et les invités sont désormais obligés de passer le portail et de rejoindre la rue pour s’offrir une pause tabac. Loin des poumons des joueurs », explique le média francilien ce samedi. Outre cette interdiction, Tuchel aurait également modifié les repas du Camp des Loges, et aussi banni les sodas et sandwiches pour les joueurs.

Au grand dam de Marco Verratti, qui témoignait récemment. « Dans le bus, lors de mon premier déplacement, j’ai demandé un Coca et il n’y en avait pas. Quand on est allés à Nice, j’ai vu qu’il n’y avait rien du tout », a confirmé le milieu de terrain italien.