Inter Milan - Mercato: Real, Juve… Mauro Icardi révèle son choix

Mauro Icardi, capitaine de l'Inter Milan.

Véritable chasseur de but avec l’Inter Milan, Mauro Icardi a tapé dans l’oeil du Real Madrid, mais aussi de la Juventus Turin. Ces cadors européens aimeraient bénéficier de ses services. Mais, l’international argentin a lâché une réponse claire concernant son avenir.

Mauro Icardi se sent très à l’Inter Milan.

C’est un secret de polichinelle. Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrdi souhaite s’attacher les services d’un attaquant de renommée mondiale.

Si cette quête s’est soldée par un échec l’été dernier, le président madrilène Florentino Pérez songe à rectifier le tir lors du mercato hivernal. Et la direction de la Maison-Blanche insisterait pour la venue de… Mauro Icardi. Le profil du joueur de 25 ans plairait beaucoup aux dirigeants espagnols. La Vieille Dame serait également en embuscade pour l’attaquant argentin qui a explosé la saison dernière sous les couleurs Nerazzurris.

Mais, le capitaine interiste, qui a refusé les offres en juin dernier, n’a pas l’intention de bouger cette saison. Il ne semble pas pressé de quitter le maillot milanais.

« L’intérêt de la Juventus et du Real Marid ? C’est quelque chose que j’ai entendu. Mais je ne pense pas que ce soit le moment d’en parler. Je suis bien là où je suis », a-t-il déclaré dans des propos rapport par Corriere dello Sport.