ASSE - FC Nantes : Mauvaise nouvelle pour Romain Hamouma.

Romain Hamouma, l’ailier droit de l’ASSE, s’est blessé vendredi soir contre le FC Nantes. Publié par JEAN-LUC D le 02 décembre 2018 à 11:31

Vainqueur du FC Nantes (3-0), vendredi soir en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, l’ASSE a perdu un joueur important du dispositif de Jean-Louis Gasset. Romain Hamouma, l’ailier droit stéphanois, s’est blessé à l'épaule droite à Geoffroy-Guichard et pourrait être absent plusieurs semaines.

Entorse acromio-claviculaire pour Romain Hamouma.

Titulaire contre le FC Nantes ce vendredi, Romain Hamouma n’est pas allé jusqu’au terme de la rencontre. L’attaquant de 31 ans n’a même pas pu atteindre la mi-temps. Après être mal retombé, le protégé de coach Jean-Louis Gasset est sorti touché à l'épaule droite à la 40e minute du match. Selon les informations de Canal+, l’ancien joueur du SM Caen est touché à la clavicule et passera des examens complémentaires pour déterminer la durée de son indisponibilité.

Le site ActivRedac explique pour sa part que le Stéphanois souffre d’une entorse acromio-claviculaire et que ce genre de blessure demande deux à six semaines d'arrêt en général. Remplacé par Yannis Salibur contre les Canaris, Romain Hamouma pourrait donc ne plus jouer avec les Verts en 2018.

Un coup dur pour l’AS Saint-Étienne et Jean-Louis Gasset qui perdent ainsi leur ailier droit pour une durée encore inconnue. À noter que Romain Hamouma a disputé 10 matchs en championnat cette saison et inscrit 1 but.

Afficher les commentaires