Bordeaux - PSG : Les équipes probables de Bedouet et Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 décembre 2018 à 14:02

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux défient le PSG ce dimanche à 21 heures sur la pelouse du stade Malmut-Atlantique. À quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre, les médias spéculent déjà sur les compositions d’équipes possibles de Thomas Tuchel et Eric Bedouet, les deux entraîneurs des deux clubs.

Alphonse Areola dans les cages du PSG.

« Thomas Meunier ne jouera pas. Il est en Belgique (pour un deuil familial). Il sera à l’entraînement lundi. Pour Mbappé et Neymar, ils peuvent jouer, ils veulent jouer. On verra après l’entraînement pour savoir comment ils se sentent. Il n’y a pas de joueurs blessés. Bernat et Marquinhos vont mieux, et il n’y a pas de blessés », déclarait Thomas Tuchel hier en conférence de presse.

Après le choc de mercredi en Ligue des Champions contre Liverpool, le coach parisien pourrait donc faire tourner son effectif ce soir face au FC Girondins de Bordeaux. Alphonse Areola devrait ainsi retrouver les cages et permettre à Gianluigi Buffon de souffler. De même que les deux stars de l’équipe, Neymar et Kylian Mbappé. Adrien Rabiot devrait, lui, faire son retour dans le onze de départ de Tuchel.

Du côté des Girondins, Eric Bedouet peut compter sur un groupe pratiquement au complet pour recevoir l’ogre parisien, invaincu en Ligue 1 depuis le début de la saison. À part Igor Lewczuk, qui a entamé sa réathlétisation, Jimmy Briand et Maxime Poundjé, qui avaient été ménagés cette semaine, sont aptes à joueur ce soir.

L’équipe de Bordeaux :

Costil (cap.) - Palencia, Koundé, Pablo, Sabaly - Otavio, Plasil - Karamoh, Sankharé, Kamano - Briand.

Le onze du PSG :

Areola - Kehrer, Thiago Silva (cap.), Kimpembe - Dani Alves, Marquinhos, Rabiot, Diaby - Di Maria, Cavani, Draxler.

Afficher les commentaires