OL : Ligue 1, Genesio juge la prestation de ses hommes à Lille.

Bruno Genesio, entraîneur de l’OL.

Mené 2-0 à Lille cet après-midi, l’OL est parvenu à obtenir le point du nul au stade Pierre-Mauroy (2-2) à l’issue de la rencontre. Bruno Genesio, l’entraîneur des Gones, a livré ses impressions après la prestation de ses hommes.

Genesio : « un match très très positif.

En conférence de presse d’après-match, Bruno Genesio s’est félicité de la réaction de ses hommes, qui sont parvenus à remonter deux buts sur la pelouse de Lille OSC. Malgré une légère déception de ne pas avoir inscrit le but de la victoire dans les ultimes moments de la rencontre, le coach des Gones s’est montré satisfait du point pris à l’extérieur.

« Je pense qu'on a eu la maîtrise une majeure partie du match. Mais c'était un match paradoxal. On aurait aussi pu être mené 3-0 à la mi-temps, car il y a une frappe sur le poteau juste avant la mi-temps. On a eu les meilleures occasions à 0-0, mais malheureusement on n'a pas concrétisé et on s'est fait prendre en contre. Maintenant je veux retenir le positif, être revenu de 0-2 à 2-2.

Je crois qu'ils n'avaient jamais encaissé deux buts à domicile cette saison, c'est une équipe très difficile à manoeuvrer et c'est un adversaire direct donc pour nous ça reste un match très très positif à la fois dans le résultat, vu le scénario du match, et surtout dans le contenu », a expliqué Genesio. Après ce match nul, les Lyonnais sont désormais 3e au classement avec 28 points.