LOSC : Loïc Rémy commente son premier but avec les Dogues.

Loïc Rémy, attaquant à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 03 décembre 2018 à 10:04

Loïc Rémy est arrivé au LOSC en juillet dernier en provenance de l’UD Las Palmas. Vivement critiqué pour ne pas avoir marqué depuis le début de la saison, l’attaquant de 31 ans a enfin trouvé le chemin des filets lors de la rencontre contre l’Olympique Lyonnais, samedi 1er décembre au stade Pierre-Mauroy.

Loïc Rémy : « Je suis content d’avoir marqué, ce but est de bon augure pour la suite »

Loïc Rémy était dans l’ombre du trio composé de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé, en raison des performances que ces derniers ne cessaient de réaliser au grand bonheur des supporters lillois. Cependant, au regard de son parcours expérimenté, par le nombre et la qualité des clubs au sein desquels il a évolué, le recrutement de l’attaquant de 31 ans à Lille OSC avait suscité beaucoup d’espoirs.



Toutefois, la chance a fini par sourire à l’international français qui a ouvert le score à la 17e minute, lors de la réception de L’OL, match comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Notons que cette rencontre s’est soldée par (2-2) après plusieurs rebondissements. Au micro de LOSC TV, Loïc Rémy a exprimé sa joie quant à son premier but de la saison, et a mentionné que la suite promet de plus belle.

« Je suis forcément content d’avoir marqué. Tout le monde attendait mon premier but au LOSC. Je savais que ça allait arriver à un moment ou un autre. Je travaille dur à l’entraînement pour être efficace en match. Le football n’est pas toujours évident, il y a des bonnes et des mauvaises périodes. Ce but est de bon augure pour la suite, ça me va mettre en confiance, c’est important pour un attaquant », a déclaré le natif de Rillieux-la-Pape.