Ballon d’Or : Modric, Ronaldo… le vainqueur du trophée déjà connu

Luka Modric, grand favori pour le Ballon d'Or.

Qui de Luka Modric, de Cristiano Ronaldo, d’Antoine Griezmann ou encore de Raphaël Varane sera le vainqueur du Ballon d’Or ? Le journal Marca croit connaitre le grand gagnant de ce trophée tant convoité.

Luka Modric met fin au règne Ronaldo - Messi.

Le grand jour est enfin arrivé. Ce lundi 3 décembre, France Football dévoilera dans la soirée le vainqueur du Ballon d’Or 2018. En attendant avec impatience le résultat des votes, les avis des uns et des autres divergent. Toutefois, cette distinction individuelle pourrait changer de main cette année.

En effet, Cristiano Ronaldo (tenant du titre) et Lionel Messi se partagent le Graal depuis une décennie. Mais, le règne de ces deux monstres du ballon rond (cinq Ballon d’or chacun) devrait prendre fin ce soir, annonce le journal espagnol. La raison ? Luka Modric, auteur d’une excellente saison aussi bien avec le Real Madrid que la Croatie, devrait remporter le prix

« Cette fois, Modric recevra le prix et le fera à Paris en compagnie de Florentino Perez, Sergio Ramos, Raul et Roberto Carlos », peut-on lire dans son édition du jour. Meilleur joueur de la Coupe du monde en Russie et désigné meilleur joueur du Prix The Best, le milieu de terrain croate devrait donc ajouter ce trophée doré dans sa besace aux titres. Toutefois, rien n’est encore officiel.