OM - Mercato : Buteur, Zubizarreta tient la réponse d’une piste chaude

Andoni Zubizarreta devrait désormais oublier Sergi Enrich Publié par JOËL le 03 décembre 2018 à 11:41

Andoni Zubizarreta, qui n’avait rien perdu de son intérêt pour Sergi Enrich, vient de recevoir la réponse de ce dernier sur un éventuel transfert à l’Olympique de Marseille cet hiver. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attaquant espagnol n’est pas du tout pressé de quitter Eibar.

Andoni Zubizarreta se cogne la tête dans le dossier Sergi Enrich

Andoni Zubizarreta s’était déjà adressé à Sergi Enrich cet été pour le renfort offensif de l’OM. Evidemment que l’affaire n’a pas abouti puisque le joueur n’est pas arrivé.

Mais il ne fallait pas croire que le directeur sportif marseillais s’était résigné après ce premier échec. D’après les récentes informations des médias espagnols, le grand patron du recrutement olympien avait fait savoir qu’il tenait toujours à Sergi Enrich pour renforcer l’écurie phocéenne cet hiver, alors qu’elle a plus que jamais besoin d’un top buteur pour combler les insuffisances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain.

Reste que si Andoni Zubizarreta est très désireux de le signer, l’attaquant de 28 ans n’a pas vraiment l’intention d’abandonner Eibar cet hiver.

« Je suis très content et heureux ici. Je l’ai toujours dit. Il y a quelques mois, quand j’étais blessé, Eibar m’a dit qu’il voulait me prolonger, mais je n’avais pas la tête à ça. Aujourd’hui, il y a des discussions. Je suis tranquille. Le club sait ce que je veux et ils me l’ont dit aussi. Il y a une bonne communication, nous parlons tous les jours. Mon souhait est de continuer ? Oui. Je ne regarde pas l’avenir, mais je vis jour après jour », a en effet expliqué Sergi Enrich dans Mundo Deportivo avant de conclure : « Je suis bien ici et après cela dépend de beaucoup de choses. »

Autrement dit, s’il peut toujours avoir de l’espoir pour un éventuel transfert qui « dépend de beaucoup de choses », Andoni Zubizarreta gagnerait à prospecter également ailleurs.

Afficher les commentaires