OM : Ménès tacle sévèrement Garcia après Reims

Pierre Ménès juge Garcia incapable de trouver la bonne formule pour l’OM
Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2018 à 12:13 | mis à jour le 03 décembre 2018 à 12:13
Résultats

L’Olympique de Marseille a été accroché par le Stade de Reims (0-0), dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, le véritable coupable de cette contre-performance, c’est Rudi Garcia, incapable de trouver la bonne formule pour rendre son équipe plus performante.

Pierre Ménès déçu de l’incompétence de Rudi Garcia

L’OM n’avait qu’à battre le Stade de Reims pour accéder au podium, son grand objectif de la saison. Mais au lieu d’une victoire, les Marseillais ont fait match nul avec les Rémois. Pour Pierre Ménès, il ne faudrait pas chercher loin le principal responsable de ce résultat. Ce n’est personne d’autre que l’entraineur olympien Rudi Garcia lui-même, jugé incapable de trouver la formule qui rendrait son club efficace.

« Il est gentil Rudi, mais il n'y a pas que le classement. Il y a aussi la prestation. Ils reviennent d'une déroute à Francfort… Alors, oui, certains cadres n'étaient pas là en Allemagne, mais il y en a huit dans le groupe de Francfort capables d'être titulaires contre Reims… Ils gagnent à Amiens par la grâce de Thauvin, mais ça ne suffit pas pour être sur le podium. Et je ne parle même pas du recrutement, il y avait zéro recrue titulaire, c'est nul », a déploré le journaliste de Canal+ sur son blog avant de conclure : « Rudi Garcia ne trouve pas la solution. »

Pas sûr que le technicien français partage la conclusion du célèbre confrère.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp