Juventus : Ronaldo, Allegri lui inflige une drôle de sanction

Cristiano Ronaldo, co-meilleur buteur de Serie A après 14 journées.

Le week-end dernier face à la Fiorentina, Cristiano Ronaldo a inscrit le troisième de la Juventus (3-0) sur penalty. Grâce à ce but, l’international portugais est désormais co-meilleur buteur de Serie A. Et l’entraineur turinois Massimiliano Allegri a fait une drôle de déclaration sur son buteur.

Ronaldo doit se faire pardonner après ses exploits réalisés contre la Juventus.

À l’image du Paris Saint-Germain en Ligue 1, la Juventus reste invaincue en Serie A. Après 14 journées, la Vieille Dame est leader du championnat italien avec 40 points, dont 13 victoires et un nul.

Le samedi dernier, les Bianconeris se sont imposés face à la Fiorentiona (3-0). Rodrigo Bentancur a ouvert le score avant que Chiellini n’inscrive le deuxième but à la 69e minute. L’attaquant vedette de la Vieille Dame Cristinao Ronaldo a ensuite bouclé la marque sur penalty à la 79e.

Présent en conférence de presse, Massimilano Allegri s’est exprimé sur le but de son attaquant et a expliqué pourquoi CR7 est chargé de tirer les penaltys. « Les penalty ? C’est Cristiano qui les tire. Après nous avoir mis un penalty à 139kmh à la 93e ( en quart finale de Ligue des Champions l’an dernier), il doit se faire pardonner, il doit tous les tirer et toujours marquer », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.

Une sanction originale pour l’ancien joueur du Real Madrid qui a fait tant de mal à la défense de la Juve dans le passé.