ASSE - FC Nantes (3-0) : Wahbi Khazri salue le public des Verts

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 03 décembre 2018 à 12:40

Wahbi Khazri a félicité le public de l’ASSE après la victoire sur le FC Nantes (3-0). Il a souligné l’importance des supporters du club, surtout à Geoffroy-Guichard où ils poussent leur équipe, invaincue à domicile cette saison, à la victoire.

Wahbi Khazri félicite le « public exceptionnel » de l'ASSE.

L’AS Saint-Étienne n’a pas encore perdu un seul match à Geoffroy-Guichard cette saison. En 8 matchs disputés dans leur antre, Whabi Khazri et ses coéquipiers ont enregistré 6 victoires pour 2 matchs nuls. Une performance qui a été possible grâce au soutien du peuple vert. L’attaquant des Verts n’a pas manqué de faire un clin d’oeil aux supporters, après le large succès sur le FC Nantes (3-0), lors de la 15e journée de Ligue 1.

« On est invaincu à domicile, c’est important. On donne au public ce qu’il mérite. Il est exceptionnel. J’ai vu d’autres stades où le public siffle à la mi-temps lorsqu’il y a (0-0) », a noté la recrue estivale de Sainté dans Le Progrès.

« Ils nous poussent énormément et nous aident à marquer trois buts en deuxième mi-temps (72e, 84e et 90e). On a eu énormément de situations avant cette ouverture du score de Robert Beric qui nous a fait énormément de bien », a ajouté Khazri, auteur du 2e but stéphanois.

Afficher les commentaires