OM - Mercato : Zubizarreta reçoit une bonne nouvelle pour Kenny Lala

L’OM désormais seul en lice pour Kenny Lala

L’Olympique de Marseille envisage de recruter Kenny Lala pour concurrencer Jordan Amavi. L’ASSE se serait désormais désintéressée de la piste menant au latéral polyvalent du RC Strasbourg.

L’ASSE se retire du dossier Kenny Lala

Jordan Amavi est à la peine depuis le début de la saison. D’où le désir des recruteurs marseillais de lui trouver un concurrent cet hiver. Un dossier élevé même au rang de priorité du recrutement hivernal olympien.

Cette perle rare, Andoni Zubizarreta souhaite la signer en la personne de Kenny Lala, ciblé depuis le mercato estival. Et cette fois, le directeur sportif marseillais aurait deux bonnes raisons de se réjouir d’avance.

D’abord, il ne reste plus d’un an et demi de contrat à Kenny Lala. Autrement dit, il devrait s’en aller libre en juin 2020. Ce qui est fort possible parce qu’on ne voit pas le RC Strasbourg le prolonger vu le niveau qu’il a désormais atteint et qui le ferait désireux et par l’OM et par l’ASSE.

En outre, les recruteurs stéphanois se seraient désormais détournés de la piste du joueur de 27 ans, laissant ainsi un boulevard à leurs homologues phocéens. C’est bien ce qu’annonce L’Equipe qui mentionne que le Strasbourgeois était « pisté cet été par l’ASSE, qui ne devrait pas revenir à la charge cet hiver, et Marseille ».

Reste toutefois à voir si l’écurie provençale relancera l’affaire cet hiver.