Manchester City - Mercato : PSG ou Real ? Brahim Diaz a tranché.

Brahim Diaz veut rejoindre le Real Madrid.

Libre le 30 juin prochain, Brahim Diaz aurait pris la ferme décision de quitter définitivement Manchester City en fin de saison. Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, le milieu offensif de 19 ans aurait d’ores et déjà tranché en ce qui concerne sa prochaine destination.

Brahim Diaz va bien signer au Real Madrid.

Tout comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid serait également très intéressé par le profil de Brahim Diaz. Et d’après les médias ibériques, les Merengues auraient d’ores et déjà damé le pion à Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier. En effet, le quotidien madrilène Marca assure que le jeune prodige hispano-marocain ne va pas renouveler son contrat avec Manchester City, afin de signer au Real Madrid, libre.

AS confirme cette information et révèle que Brahim Diaz aurait arrêté son choix qui serait clair : signer au Real Madrid. Le journal explique que Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche, ne veut pas laisser filer le protégé de Pep Guardiola comme cela a été le cas avec Jadon Sancho à l’été 2017. Du côté des Citizens, le technicien espagnol semble déjà s’être fait une raison sur le fait de perdre prochainement son joueur.

« Le marché est ce qu'il est. Ils ne peuvent pas dire qu'on n’a pas tout fait pour prendre soin d'eux, de leur famille, que ce soit en tant qu'être humain, en tant que personne, en tant que footballeur. Le travail de l'académie avec ces jeunes est incroyable, on leur apprend à être au plus haut niveau le plus longtemps possible. Mais on ne peut pas faire plus que ce qu'on a fait avec Brahim ou un autre », a récemment fait savoir le coach de la formation anglaise.

Néanmoins, le quotidien madrilène évoque en outre l’interrogation dans laquelle se trouveraient ses proches. L’entourage du jeune homme ne souhaiterait pas prendre de décisions hâtives au sujet de son avenir et voudrait analyser chacune des offres. Affaire à suivre…