FC Nantes: Après ASSE, Halilhodzic attend une réaction contre l’OM

Vahid Halilhodzic et son équipe espèrent renouer avec la victoire contre l'OM à domicile. Publié par ALEXIS le 03 décembre 2018 à 15:33

Vahid Halilhodzic a été frustré par la lourde chute du FC Nantes contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard. Du coup, il attend une vive réaction de son équipe contre l’OM à la Beaujoire, ce mercredi (19h).

Vahid Halilhodzic, « il faut que l'équipe retrouve l'esprit pour gagner ».

Après avoir enchainé 5 matchs sans défaite, soit 3 victoires et 2 matchs nuls consécutifs, le FC Nantes a été défait par l’AS Saint-Étienne (3-0), lors de la 15e journée de Ligue 1, la semaine dernière. Une défaite qui a laissé un arrière-gout amer à Vahid Halilhodzic.

« Ce qui m'a frustré vendredi est de voir que lorsqu'on avait le ballon, on ne jouait pas. Un but aurait changé tout le match. Il faut réagir sur des détails », a indiqué le coach des Canaris, en conférence de presse, ce lundi.

« Il faut que l'équipe retrouve l'esprit pour gagner. Les joueurs travaillent comme des fous à l'entrainement. Il faut que cela paye en match », a déclaré Halilhodzic, avant le match de mercredi contre l’Olympique de Marseille.

« Les joueurs ont travaillé parfaitement sous le vent et la pluie. Un jour, ça va payer », a glissé le technicien Franco-Bosnien pour tenter de remonter le moral à ses troupes après le couac de Geoffroy-Guichard.

Pour la venue des Phocéens, lors de la 16e journée du championnat, Coach Vahid et son équipe sont en regroupement. « Il y a eu plusieurs petits pépins, mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai convoqué tout le monde pour la mise au vert », a-t-il appris.

Afficher les commentaires