Man Utd - Mercato : Allegri pose une condition à l'arrivée de Pogba

La Juventus Turin devrait se séparer d’un joueur avant de signer Paul Pogba

Paul Pogba pourrait s’en aller de Manchester United pour un retour à la Juventus Turin. Mais Massimiliano Allegri ne croit pas pouvoir signer le milieu de terrain français sans avoir d’abord dégraissé son entrejeu.

Qui ferait la place au retour de Paul Pogba à la Juventus Turin ?

Paul Pogba ne cesse d’attiser l’intérêt de la Juventus Turin depuis son départ à Manchester United, qui l’a acheté contre 120M€. Un retour qui ne relèverait plus de l’utopie d’autant que le joueur est clairement à couteaux tirés avec son entraîneur José Mourinho.

Mais l’affaire ne serait pourtant pas aussi aisée que cela pour les recruteurs turinois. En effet, s’il veut bien de lui, le coach turinois Massimiliano Allegri en serait à se demander quel joueur faudrait-il libérer pour faire place à Paul Pogba. Devant un entrejeu saturé de joueurs aussi talentueux les uns que les autres, le stratège de la Veille Dame ne voit pas de qui il faudrait se séparer.

C’est bien ce Donato Orgnoni a confié à Tuttosport. « Il pourrait revenir. Mais je me demande qui partirait alors pour lui laisser sa place », a en effet déclaré l’agent de Mattia de Sciglio, défenseur de la formation de Serie A.

Une réticence qui pourrait arranger les affaires du FC Barcelone, qu’on sait également très à la pointe du dossier.