Timothée Kolodziejczak a fait l’objet d’un prêt des Tigres UANL à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. En manque de temps de jeu dans le club mexicain, le défenseur a déjà pris dans une interview dans France Football qu’il ne retournerait pas dans l’équipe si l’entraineur Ricardo Ferretti y est toujours. Cependant, il ne sait pas encore s’il restera chez les Verts ou pas.

Kolodziejczak, « je ne sais pas si je serai à l’ASSE la saison prochaine ».

Il n’est pas question pour Timothée Kolodziejczak de retrouver les Tigres de Monterrey si Ricardo Ferretti qui ne lui fait pas confiance y est toujours le coach principal. Prêté à l’AS Saint-Étienne pour une seule saison, l’arrière polyvalent (central ou latéral) espère que le club ligérien lève l’option d’achat qui accompagne son prêt. Sinon, il se verrait bien obliger de trouver un autre point de chute.

En tout cas, le joueur formé au RC Lens et passé par l’OL puis l’OGC Nice n’a pas de visibilité sur son avenir ou du moins refuse de dévoiler son futur pour l’instant.

« Je ne sais pas si je serai à l’ASSE la saison prochaine. Je me sens bien, tout peut se passer. Je pense à faire une saison pleine », a laissé entendre Kolodziejczak sur RTL.

Ayant la confiance de Jean-Louis Gasset, Kolodziejczak a pris part aux 15 journées de Ligue 1 déjà disputées et a été titulaire 14 fois. Il a même inscrit 2 buts dont le dernier contre le FC Nantes (3-0), vendredi passé et à délivré autant de passes décisives.