OM : Déjà une mauvaise nouvelle pour Florian Thauvin

Florian Thauvin manquera la réception de Bordeaux
Par Loua Joel
Publié le 03 décembre 2018 à 16:12 | mis à jour le 03 décembre 2018 à 16:12
Résultats

Alors qu'il peine à marquer des buts sans lui, l’Olympique de Marseille devrait se passer de Florian Thauvin pour la réception des Girondins de Bordeaux lors de la 18 journée de Ligue 1.

Florian Thauvin absent pour la réception des Bordelais

C’est le joueur décisif de l’OM. Florian Thauvin est en effet le meilleur buteur de la formation olympienne quoiqu’il soit seulement ailier droit. Quand l’Orléanais ne marque pas, l’OM est en panne. Comme on a pu le constater lors de la réception des Rémois (0-0), dimanche à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Pourtant, Florian Thauvin sera interdit de participation pour la réception des Girondins de Bordeaux pour le compte de la 18e journée. En effet, le champion du monde a écopé trois cartons jaunes en 10 match de championnat.

La commission de discipline, dont une réunion est programmée cette semaine, interdira donc l’ancien Magpie contre les Bordelais. Mais avant, il pourra être présent pour le déplacement à Nantes mercredi et à Saint-Etienne dimanche, comme le fait remarquer Le Phocéen..

Avouons que c’est une nouvelle dont Rudi Garcia n’avait vraiment pas besoin. Surtout pas face aux Girondins de Bordeax, la seule formation qui a pu freiner le PSG (2-2) en Ligue 1 cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp