Bordeaux : Ligue 1, grande mobilisation pour la venue de l’ASSE

Les supporters de Bordeaux se mobilise pour la réception de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 03 décembre 2018 à 17:14

Bordeaux et ses partenaires ses mobilisent pour faire le plein du Stade Matmut Atlantique lors de la réception de l’ASSE, ce mercredi (19h). Ainsi, le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux) a lancé un appel à ses adhérents, afin qu’ils s’associent à l’évènement « La Tribune des Vignerons », lors de cette 16e journée de championnat.

Plus de 10 000 vignerons et négociants attendus au Matmut Atlantique lors de Bordeaux - ASSE.

Les Girondins comptent sur les vignerons et négociants regroupés au sein du Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux, afin de soutenir leur équipe lors de la venue de l’AS Saint-Etienne, ce mercredi, dans le nouveau stade du club. L’appel à la mobilisation de plus de 10 000 vignerons et négociants a été lancé via un communiqué officiel sur le site internet des Marine et Blanc.

« Le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux) invite l’ensemble de ses adhérents lors du match de Ligue 1 Conforama, Bordeaux-Saint-Etienne, le 5 décembre.

Plus d’une centaine de représentants de la filière viti-vinicole font aujourd’hui partie du Réseau des Partenaires des Girondins et incarnent historiquement l’un des secteurs économiques les plus représentés au sein des 720 entreprises qui soutiennent le Club.

Le CIVB, acteur de référence au service des vignerons et des négociants bordelais, a décidé de s’associer à l’évènement « La Tribune des Vignerons ».

Pour cette édition, plus de 10 000 vignerons et négociants sont attendus au Matmut Atlantique pour soutenir leur équipe avec un objectif : fédérer les adhérents du CIVB autour d’un événement rassembleur et chaleureux à l’occasion de ce classique du championnat.

En soutenant l’opération « La Tribune des Vignerons » parrainée pour la première fois par le CIVB, les Girondins de Bordeaux montrent une fois de plus leur attachement à cette filière d’excellence et à ceux qui la font vivre au quotidien », a écrit le club au scapulaire.

Pour rappel, l'équipe d'Eric Bedouet a tenu le PSG en échec, en partie grâce à son public, dimanche soir (2-2), lors de la 15e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires