Ballon d’Or : Lloris, Isco… les premiers résultats sont tombés

Ballon d’Or, Hugo Lloris 29e. Publié par Timothée Jean le 03 décembre 2018 à 17:55

Le gardien vainqueur du Ballon d’Or sera connu ce lundi soir. Et les premiers résultats du vote sont tombés. Hugo Lloris, capitaine de l’équipe de France et champion du monde 2018, occupe la 29e place.

Ballon d’Or, Hugo Lloris ex aequo avec Isco.

C’est le grand jour ! Le vainqueur du Ballon d’Or sera connu dans quelques heures. Et France Football vient de dévoiler les premiers résultats. La 29e place du classement final du trophée est occupée par Lloris Hugo.

Le gardien de but tricolore sort d’une belle saison 2017 - 2018. Il a surtout réalisé une très belle Coupe du monde avec l’équipe de France, sacrée Championne du monde en Russie.

Mais son retour au sein de son club Tottenham a été plus ou mitigé. Un début de saison marqué par quelques boulettes, une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant quelques semaines et des tracas judiciaires. Son arrestation pour conduite en état d’ivresse n’a visiblement pas joué en sa faveur.

Le portier de 31 ans occupe la 29e place . Il est ex aequo avec Isco, le milieu offensif du Real Madrid. Les autres résultats seront dévoilés au fur et à mesure. Qui de Luka Modric, de Cristiano Ronaldo, de Kylian Mbappé ou encore d’Antoine Griezmann sera le grand lauréat de cette édition ? Nous le saurons très vite.

Afficher les commentaires