Bordeaux: Bedouet défie l'ASSE après avoir tenu le PSG en échec

Eric Bedouet, coach des Girondins de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 03 décembre 2018 à 18:00

Eric Bedouet et Bordeaux sont sur un nuage après avoir ténu le PSG en échec (2-2), lors de la 16e journée de Ligue 1 et avant la réception de l’ASSE dès ce mercredi (19h). Le club de la capitale restait sur 14 victoires consécutives, avant le match nul chez les Girondins. Du coup, le coach des Bordelais aimerait bien enchainer, afin de confirmer la grosse performance de son équipe contre Paris et le succès en Coupe d'Eurpe contre le Slavia Prague.

Eric Bedouet, être « dans la continuité, comme en Ligue Europa et contre le PSG ».

C’est bien l’AS Saint-Étienne que Bordeaux reçoit, ce mercredi, en championnat, au Matmut Atlantique. Un match qui arrive sitôt selon Eric Bedouet, soit 72 heures après le match âprement disputé contre le Paris Saint-Germain, dimanche soir.

Or, les Verts ont joué depuis vendredi dernier et auront finalement 48 heures de repos de plus que leurs adversaires. Ce qui n’est pas du goût de l’entraineur des Marine et Blanc.

« Je ne comprends pas que l’ASSE ait joué vendredi, ils ne pouvaient pas jouer dimanche ? Ou au moins samedi soir ? », a-t-il déploré en conférence de presse d’avant-match, ce lundi.

Mais malgré tout, Bedouet est bien conscient que son équipe sera attendue après la semaine positive, tant en Coupe d’Europe qu’en Ligue 1.

« Il faut que l’on soit dans la continuité, comme en Europe et contre le Paris SG. De toute manière, fatigué ou pas, il faut jouer ce match (contre les Verts, ndlr) », a-t-il déclaré ensuite, tout en reconnaissant les qualités des Stéphanois.

« En face, c’est une belle équipe, dans une bonne dynamique et avec de beaux joueurs », a souligné Eric Bedouet.

Pour rappel, les Girondins avaient battu le Slavia Prague (2-0), jeudi, lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue Europa, avant d'accrocher Paris.

Afficher les commentaires