PSG : Thomas Meunier réconcilie les fans de Paris et l’OM.

Thomas Meunier a perdu son grand-père maternel mardi dernier. Publié par JEAN-LUC D le 03 décembre 2018 à 20:45

Absent du groupe du PSG face à Liverpool FC mercredi dernier en Ligue des Champions, Thomas Meunier a également manqué le voyage à Bordeaux dimanche soir dans le cadre de la fermeture de la 15e journée de Ligue 1. Le latéral droit belge était frappé d’un deuil familial. Un malheur qui a réuni les supporters parisiens et ceux de l’OM.

Thomas Meunier reçoit le soutien des fans du PSG et de l’OM.

Déjà absent pour le match contre Liverpool pour des raisons personnelles, Thomas Meunier n’a pas non plus joué avec le Paris Saint-Germain dimanche soir à Bordeaux. D’après la presse belge, le latéral droit de 26 ans a perdu son grand-père maternel, Jean Schmitz, âgé de 83 ans. C’est la raison pour laquelle l’ancien pensionnaire du FC Bruges n’était pas présent le lendemain pour le match face à Liverpool, remporté 2-1 par son équipe.

Via son compte Twitter, le protégé de Thomas Tuchel a confirmé cette information en publiant ce lundi un dernier message à destination de son grand-père.

« La vie est ainsi faite... Merci pour tout Papy. A JAMAIS DANS MON COEUR », a notamment écrit Meunier sur les réseaux sociaux. Un message qui a suscité l’émoi au niveau des supporters du Paris Saint-Germain et même ceux de l’Olympique de Marseille. L’UNFP a également adressé son message de soutien au joueur parisien.

Afficher les commentaires