OL - Mercato : Le Real attaque le PSG et Man City pour Ndombele.

Tanguy Ndombele visé par le PSG et plusieurs autres cadors européens.

Pour avoir Tanguy Ndombele, le PSG va devoir se montrer vraiment très convaincant en écrasant toute la concurrence. Déjà confronté à la présence de Manchester City sur la piste du milieu de terrain de l’OL, le club parisien devrait également faire avec l’immission du Real Madrid dans ce dossier.

Grosse concurrence autour de Tanguy Ndombele.

« On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8e de Ligue des Champions et de réduire l’écart avec le PSG. Financièrement, on a les résultats les plus performants en France.

Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs », lançait Jean-Michel Aulas début novembre, à propos de l’avenir de certains de ses protégés réclamés partout en Europe.

En France, le Paris Saint-Germain voudrait faire de l’ancien joueur d’Amiens SC le successeur de Thiago Motta au sein de l’effectif madrilène. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout facile.

En effet, déjà confronté à la rude concurrence dans ce dossier, avec notamment Manchester City, Manchester United et la Juventus Turin, le club de la capitale devrait désormais compter le Real Madrid dans la liste de ses nombreux concurrents. D’après l’émission Téléfoot, sur recommandation de Santiago Solari, Florentino Pérez était déjà en ordre de bataille pour tenter de rafler la mise.