OM - Mercato : Zubizarreta déjà en difficulté sur une piste hivernale

Andoni Zubizarreta très concurrencé dans le dossier Denis Suarez Publié par JOËL le 04 décembre 2018 à 07:49

L’Olympique de Marseille devrait se renforcer cet hiver. Andoni Zubizarreta se serait alors renseigné sur Denis Suarez, en manque de temps de jeu au FC Barcelone. Mais le milieu de terrain attire également une pléthore de courtisants.

Andoni Zubizarreta confronté à une concurrence massive pour Denis Suarez

Andoni Zubizarreta croyait probablement pouvoir tirer avantage de sa proximité avec le FC Barcelone, dont il a été le directeur sportif (2010-2015), pour attirer Denis Suarez aisément. Un milieu de terrain qui n’entre visiblement pas dans les plans de l’entraîneur Ernesto Valverde. D’où l’éventualité pour le joueur de 24 ans de s’en aller cet hiver pour se relancer ailleurs.

Seulement voici, le grand patron du recrutement marseillais n’est pas le seul à viser Denis Suarez. Selon Hugo Scoccia, journaliste au Diari de Girona, le meneur de jeu catalan suscite l’intérêt de plusieurs autres clubs, à savoir l’AS Rome, Arsenal, le SSC Naples et le Milan AC.

Mais de tous ces prétendants, les recruteurs olympiens devraient avoir plus de crainte pour les convoitises des Milanais et des Napolitains. Car le confrère espagnol mentionne également que ces deux clubs sont en avance dans le dossier, leur intérêt datant déjà de plusieurs semaines.

Bref, comme presque toujours, Andoni Zubizarreta devrait donc sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise face à une concurrence si massive.

Afficher les commentaires