ASSE - OM : Déjà un coup dur contre les supporters marseillais

Les supporters marseillais auront seulement 300 place à Geoffroy-Guichard

L’ASSE recevra l’Olympique de Marseille dimanche prochain pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Alors qu’ils s’attendaient à 1000 places dans le Chaudron, les supporters marseillais n’en auront plus droit qu’à beaucoup moins.

Seulement 300 places pour les supporters marseillais dans le Chaudron

L’OM, en difficulté cette saison, reste sur un match nul (0-0) inattendu contre le Stade de Reims, dimanche dernier lors de la 15e journée de Ligie 1. C’est dans ce contexte que Rudi Garcia et ses joueurs se déplaceront d’abord à Nantes mercredi soir (19h) pour le compte de la 16e journée, puis dimanche en clôture de la 17e.

Si pour le déplacement à la Beaujoire, ils ont pu obtenir 900 places, les supporters marseillais ont en revanche été beaucoup moins heureux pour le déplacement à Geoffroy-Guichard. Selon les informations de laprovence, seuls 300 billets des 1000 espérés leur seront délivrés.

Un chiffre qui a fort déçu un responsable de groupe. « Ça ou rien, c’est pareil », a amèrement regretté ce responsable dans ls colonnes du quotidien régional.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que l'entraîneur olympien Rudi Garcia et ses joueurs ne soient pas tout aussi déçus que ce responsable de groupe…