PSG : Neymar de retour que le 11 décembre pour Belgrade ?

Neymar, un point médical attendu ce mardi

L’attaquant du PSG Neymar est ressorti de la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-2) avec une douleur aux adducteurs. Le brésilien pourrait ne pas revenir dans le groupe parisien avant le déplacement à Belgrade pour le match de Ligue des Champions face à l'Étoile Rouge.

Le retour de Neymar vers le 11 décembre ?

Neymar avait abandonné ses coéquipiers sur la pelouse de Bordeaux à la 57e minute du match. Cette sortie du joueur était due à de nouvelles douleurs à ses adducteurs, ce qui fait craindre une rechute. Pour le match de Ligue 1 demain mercredi contre Strasbourg, la star du Paris Saint-Germain ne devrait pas être présente.

Neymar est aussi incertain pour la rencontre face à Montpellier le 8 décembre prochain. Son retour est en réalité espéré pour la rencontre de Ligue des Champions de son équipe face à l’ Étoile Rouge. Tout cela sera confirmé ou pas par un point médical du joueur de ce mardi.

Du côté du joueur, c'est la détente. Le brésilien a posté des photos de lui en compagnie de ses compatriotes et collègues Thiago Silva et Marquinhos. Ils jouaient au jeu vidéo Call of Duty.




Par Gary SLM
Publié le 04 décembre 2018 à 08:53 | mis à jour le 04 décembre 2018 à 08:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp