ASSE : Blessure, des nouvelles de Romain Hamouma

Romain Hamouma, ailier de l'ASSE.

Blessé à la clavicule contre le FC Nantes vendredi dernier Romain Hamouma était sorti du terrain après 40 minutes de jeu. Et depuis, l'ASSE n’a pas encore communiqué officiellement sur les résultats des examens passés pour en savoir plus sur la blessure de l’ailier. Cependant, Le Progrès croit savoir que c’est ce mercredi que cela devrait se faire.

On en saura un peu plus sur le traitement de Romain Hamouma mercredi.

Touché à l’épaule Romain Hamouma souffre d’une entorse acromio-claviculaire à en croire Activ Radio. Le coach de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset avait laissé entendre que le milieu offensif passerait des examens complémentaires, afin d’être situé véritablement sur sa blessure et le traitement approprié, ainsi que sa durée d’indisponibilité.

« Romain est touché à la clavicule. Il n'arrivait pas à bouger le bras. Il passera des examens en compagnie du médecin », avait informé le coach stéphanois après le match contre les Canaris.

Mais quatre jours plus tard, le journal régional apprend que « c’est mercredi que le club communiquera sur le traitement choisi après la blessure de Romain Hamouma ». Ce dernier s’était blessé après un choc avec le défenseur central du FCNantes, Nicolas Pallois, à la 20e minute du match de la 15e journée de Ligue 1, vendredi.

Le joueur de 31 ans était resté sur le terrain un moment, avant de finalement demander à sortir à cause de la douleur à son épaule. Il avait ainsi été remplacé par Yannis Salibur (40e). Les Stéphanois avaient remporté le classico (3-0), grâce aux buts de Robert Beric( 72e), Wahbi Khazri (84e) et Timothée Kolodziejczak (90e).