Real - Mercato : Le message fort de James Rodriguez au Bayern

James Rodriguez souhaite poursuivre son aventure au Bayern Munich.

Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid, James Rodriguez est régulièrement annoncé pour un retour dans la capitale ibérique. Mais le milieu de terrain a fait une annonce forte concernant son avenir.

James Rodriguez souhaite poursuivre son aventure au Bayern Munich.

En difficulté sous l’ère Zinedine Zidane, James Rodriguez a fait le choix de quitter le Real Madrid afin de glaner plus de temps de jeu. L’international colombien a alors été prêté au Bayern Munich en juillet 2017 où il a réalisé une première belle saison.

Mais cette année, les choses semblent se compliquer pour le Caféteros. Il a perdu son rang de titulaire indiscutable et voit son temps de jeu chuter depuis l’arrivée de Niko Kovac. Une situation qui déplait au joueur de 27 ans. Et celui-ci n’écarte pas un éventuel départ si sa situation n’évolue pas.

« Ma situation est complètement différente de l’année dernière. Sous la nouvelle équipe d’entraîneurs, je joue moins. Si je dois partir pour manque de temps de jeu, alors je le ferai », a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.

Mais, l’ancien Monégasque a un souhait fort pour la suite de sa carrière. Il souhaite poursuivre son aventure en Bavière. « J’aimerais rester, car je ressens vraiment l’amour des fans et de toute la famille Bayern », a-t-il expliqué. Reste à savoir si les dirigeants munichois lèveront son option d’achat. Affaire à suivre…